Qui est la poupée Barbie Girl ?

Barbie Girl -

Qui est la poupée Barbie Girl ?

de lecture - mots

L'Histoire de la poupée Barbie Girl 👸

La poupée Barbie Girl est l'une des poupées les plus commercialisés pour les petites filles, la conception de cette poupée vient de la société Mattel fondé par Matt Matson et Elliot Handler qui en 1958 eu l'idée de concevoir une poupée avec un look tendance et innovateur, la première poupée a avoir vue le jour est la poupée mannequin avec une couleur de cheveux blonde, Billd Lilli à penser à donner un style européen à chaque poupée Barbie. 

Les poupées barbies sont les jouets pour enfants les plus recherchés car les petites filles adorent jouer avec des Barbies, Quel filles n'aiment pas jouer avec des ravissante Barbies ? Aucune certainement, les jouets pour enfants sont un moyen efficace de faire épanouir votre enfant en pleine croissance.

Quel sont les jouets Barbies préféré des enfants ?

Les jouets préféré que les enfants aiment sont généralement des personnages issue de dessin-animée, jeux vidéos ou même des films de fiction c'est dernières années, les jouets sont véritablement une bonne méthode fantastique pour laisser son enfant s'amuser quand vous êtes occupé dans vos taches respectives.

Quel sont les avantages des jouets Barbies pour la croissance des enfants ?

  • L'enfant sera plus heureux dans son environnement.
  • La créativité de votre enfant sera plus imaginative.
  • Les sens de réflexion sont plus performantes dans leur croissance.
  • 87% des enfants jouant avec des jouets sont de bon élève en classe. 
  • Leurs niveaux intellectuelles évoluerons avec les types de jouets intelligents.  

Que propose là " Maison Barbie® " 😍 ?

Maison Barbie® vous propose une large gamme de vêtements barbies, jouets barbies, poupées barbies, accessoires barbies et bien d'autres choses encore pour toutes les petites filles qui aiment le monde de Barbie avec une couleur rose rayonnante comme tous les enfants adorent !

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.